Wordhub premium – Le Manifeste.

wordhub-premium-des-mots-du-bien

Wordhub premium est la source ultime pour vos concepts et rédactions.

Lisez les mots les plus hot du web, ceux qui font du bien à votre marque.


payforyourword
#payforyourword


Wordhub premium, la parodie se manifeste !


La parodie, comme le mème, nous rend complices d’une certaine culture populaire. T’as la ref’ ! Ou pas. (Oh oui, parodie-moi fort ! encore !)

Dans le domaine de la communication numérique, deux métiers sautent aux yeux : DA et Dev. Le design et la technique. Les images et le code.

Les métiers liés au référencement et au webmarketing sont aussi populaires. Mais le travail de branding est souvent oublié. Dans son ombre, le métier de concepteur-rédacteur est encore plus négligé. Où sont les copywriters ?

Ni les entreprises ni les particuliers vont y penser en premier... Pourtant, Internet est rempli de milliers de sites mal rédigés. Mal pensés. Mal foutus.

Je ne parle même pas de l’orthographe ou de la syntaxe... (Je pourrais.)

Je parle de la qualité des textes : la clarté, l’impact et l’optimisation (SEO).

Je parle d’une stratégie de communication incarnée par des concepts.

Je parle d’une image de marque matérialisée par les mots (qui font du bien).

Je parle d’originalité, de différenciation, d’accroches qui décochent !

Je parle du copywriting qui manifeste la puissance du populaire.

Du contenu premium, riche, varié et sans publicité. (Car c’est vous qui la faites !)

Du contenu vérifié, indépendant et toujours singulier. Car c’est votre identité.

Du contenu exclusif, artisanal, sélectionné à la main, garanti sans algorithme !


payforyourword

#payforyourword

 

Wordhub premium, des concepts hors normes

 

En payant pour vos concepts et rédactions, vous aurez de l’UX de luxe.

Vous aurez des accroches en 4K. Des univers en VR. Du love innovant.

Vous aurez du naming animé. Du wording feel good.

Vous aurez du SEO de super haut niveau. (High Quality.)


Des rédactions sur tous supports, sous tous formats, pour tout public (adulte).

Des storytelling envoyant du rêve, scénarisant vos désirs, vendant vos envies.

Des storytelling pour chaque catégorie de fantasme. Pour donner du corps à votre marque. Pour vous démarquer dans les cœurs.


Tous ces concepts clés sont la chair qu’il manque à tant de sites web.

Sans conception, sans rédaction, votre communication n’est qu’un squelette en carton. De l’information sans passion. De la pub à répétition.

 

Wordhub premium, c’est du copywriting convivial et vivant.

Du marketing qui fait plaisir. Des mots pour faire sourire.

 

payforyourword

#payforyourword



Upgrade