SLOW MOTS. – Ponctue. Ta. Pub.

Mème - ralentis, putain !


La ponctuation rythme ta communication.


Ponctue. Ta. Pub.

Épice-la de singularité.

Rythme ta communication.

Savoure ta marque.

Laisse respirer...

L’utilisateur.


La ponctuation permet, comme le slow motion, de mieux voir les détails.

Mieux apprécier un mouvement, mieux jouir d’un moment.

Mais elle permet aussi d’accélérer certains passages pour sauter...

Au vif du sujet !


Du slow mo à la slow food, il y a cette nécessité du mieux vivre.

Protéger la biodiversité, mettre en valeur le local et les créateurs.

La ponctuation, elle, préserve l’imaginaire et valorise certains mots.

Elle donne au copywriter les outils pour écrire le juste prix.

 

Slow mots, savourer les phrases...


Trouver la bonne vitesse. Le rythme adéquat. Faire des phrases courtes.

Ou des phrases qui, tout en n’étant pas interminables, sont plus longues que la précédente. Plus riches. Optimisées.

Il s’agit, avec la ponctuation, de trouver l’équilibre entre les punchlines et la technique. Entre les accroches et le SEO.

Il s’agit d’assembler les mots-clés comme les patous réunissent les moutons.

La ponctuation veille sur le troupeau des mots.

La ponctuation cherche ainsi à éloigner les meutes de l’équivoque, de la polémique et des interprétations négatives. 

 

Mais ces problématiques, chargées d’émotions, ne sont pas ennemies. Parfois, les patous jouent avec les loups.

Si un point garde la phrase, une virgule peut, en liant des images, faire appel au sauvage. Un hurlement dans la nuit ! 

Le point d’exclamation marque cette émotion. Trouver le bon rythme n’empêche pas de savourer les phrases.

Voyez : le slow mots, c’est de la communication bien ponctuée, de la pub bien optimisée, mais c’est aussi une danse avec les sens.


Mème snail by himself